Énergétique

Se libérer des blocages qui s’expriment
dans notre quotidien et qui empoisonnent notre vie

Vous souffrez de douleurs physiques ou psychiques ?

La réharmonisation des champs vibratoires et des fréquences permet, à terme, de se libérer des blocages qui s’expriment dans notre quotidien et qui empoisonnent notre vie :

Bienfaits constatés

Suivant la pathologie, je prends le temps nécessaire avec vous pour déterminer les causes de vos douleurs et trouver un moyen d’y remédier.

energrtique-bienfaits-new

Le magnétisme

Première sorte de soins énergétiques

Également appelé “médecine énergétique occidentale”, le magnétisme soulage un grand nombre de maux. Le magnétiseur va utiliser un fluide magnétique qui passe à travers lui pour le retransmettre à une autre personne dans le but de la soulager.

L’énergie se trouve partout : à l’intérieur de nous et dans le monde qui nous entoure. L’être humain serait donc un véhicule d’énergie. Pour que l’organisme humain fonctionne au mieux, cette énergie doit alors circuler correctement.

Les bienfaits du magnétisme se répercutent tant sur le plan physique que psychique. Le magnétiseur ne possède pas directement de pouvoir de guérison. Il ne guérit rien, il ne fait qu’insuffler une énergie nouvelle dans le corps du patient pour l’aider à retrouver le chemin de la guérison.

Les soins énergétiques accompagnent les traitements médicaux mais ne les remplacent pas. Ils sont un soutien à la force de l’auto-guérison !

Rééquilibrage des chakras

Deuxième sorte de soins énergétiques

Les chakras sont des centres d’énergies bien connus en Inde et au Tibet. En forme de roue ou de vortex, nous comptons sept chakras principaux qui sont localisés sur l’axe de la colonne vertébrale.

Sur le plan énergétique, l’énergie de ces chakras circule à l’intérieur et à l’extérieur du corps. Un chakra déséquilibré va avoir une influence directe tant sur le plan physique que sur le plan émotionnel. Chacun d’entre eux est associé à une couleur et à des fonctions bien précises.

Ces chakras sont des points de jonction entre le corps, l’âme et l’esprit. Le rôle du thérapeute est de rééquilibrer chacun d’entre eux.

main+ampoule

Reiki

Troisième sorte de soins énergétiques

Le Reiki est une technique de soin énergétique d’origine japonaise. Un soin permet d’effectuer un travail thérapeutique tout en apportant un bien-être en rééquilibrant, harmonisant et revitalisant les énergies.

Que les maux soient d’ordre physique, émotionnel ou psychologique, un soin amène un apaisement, une paix intérieure et une détente. Il agit sur les causes profondes de ces maux afin de pouvoir débloquer certaines douleurs ou schéma comportemental.

C’est un instant unique de profonde relaxation qui peut aussi être le début d’un développement personnel. C’est un instant hors du temps qui vous permet d’être à l’écoute de vous-même et de vos ressentis.

Le soin se fait par apposition des mains alors que vous êtes installé, habillé, sur une table de massage.

Prise de contact facile et agréable

Approche centrée sur le patient dans sa globalité

Recherche plus loin que l’endroit douloureux

Temps nécessaire accordé selon votre pathologie

Accès possible pour personnes en situation d’handicap

Besoin d'un rendez-vous ?

Ensemble, prenons le temps de traiter vos douleurs et de trouver des solutions à vos problèmes du quotidien.

Prenez rendez-vous: